Supprimer le compte de l'ancien propriétaire?

Bonjour,
Pour pouvoir créer mon compte, Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire SVP?
Code de la centrale: 635387
Merci

Merci,

Jean-Marc L.

    Réponses

    Olivier D.

    Bonjour
    J’ai récupéré une TaHoma Somfy, mais elle est encore assignée au compte de l’ancien propriétaire qui a fait de son coté une demande de supression de compte (Cf photo en pièce jointe)
    Vous serait t’il possible de la dissocier svp que je puisse lui assigner mon compte ?
    Voici le pin: 2039-5827-9839
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Jean-Marc L.

    Bonjour
    Pour moi c'est OK, l'ancien propriétaire a tout réinitialisé et j'ai finalement pu ouvrir mon compte.
    Merci

    Jean-Marc L.

    Bonjour
    En fait j'ai tout confondu. Réglages de l'alarme sur PC et accès à distance. Donc le réglage de l'alarme depuis internet c'est fait. Par contre l'accès à distance ne se fait pas car le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif. au moment de la création de ce compte j'ai le message "nous ne retrouvons pas le code dans la liste".
    Pourriez-vous SVP supprimerle compte dl'ancien propriétaire pour que je puisse créer le mien.
    Le Code de la centrale est 635387
    Merci et bonne fin de journée

    Laetitia M.

    Bonjour
    Nous venons d'acheter une maison et nous n'arrivons pas à nous connecter à l'alarme protexiom. Apparemment cela est dû au fait que l'ancien propriétaire avait déjà créé un compte. Serait il possible de le supprimer. Voici le numéro de l'alarme : 634309. Merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Le nécessaire a été fait.