Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer le compte de l'ancien propriétaire?

Bonjour,
Pour pouvoir créer mon compte, Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire SVP?
Code de la centrale: 635387
Merci

Merci,

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai récupéré une TaHoma Somfy, mais elle est encore assignée au compte de l’ancien propriétaire qui a fait de son coté une demande de supression de compte (Cf photo en pièce jointe)
    Vous serait t’il possible de la dissocier svp que je puisse lui assigner mon compte ?
    Voici le pin: 2039-5827-9839
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Pour moi c'est OK, l'ancien propriétaire a tout réinitialisé et j'ai finalement pu ouvrir mon compte.
    Merci

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    En fait j'ai tout confondu. Réglages de l'alarme sur PC et accès à distance. Donc le réglage de l'alarme depuis internet c'est fait. Par contre l'accès à distance ne se fait pas car le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif. au moment de la création de ce compte j'ai le message "nous ne retrouvons pas le code dans la liste".
    Pourriez-vous SVP supprimerle compte dl'ancien propriétaire pour que je puisse créer le mien.
    Le Code de la centrale est 635387
    Merci et bonne fin de journée

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    Nous venons d'acheter une maison et nous n'arrivons pas à nous connecter à l'alarme protexiom. Apparemment cela est dû au fait que l'ancien propriétaire avait déjà créé un compte. Serait il possible de le supprimer. Voici le numéro de l'alarme : 634309. Merci beaucoup

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour pouvoir créer mon compte, Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire SVP?
    Module ip. 2400-03

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F
    Merci de votre retour
    Le numéro de l'alarme est 595447
    Bonne soirée
    Merci

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Je vais essayer et vs tiens au courant.
    Merci

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je n'arrive toujours pas a me connecter a distance ,
    Il ne reconnait pas le port 443.
    Dans freebox OS
    Le port 80 est active mais en le port 443 disparait lors de la reconnection de la free
    Avez vous une idée
    Cordialement
    Avez vous une solution
    Merci
    Cordialement

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Rebonjour Nicolas,
    Bon j'ai pu trouver la solution.
    Tout est ok
    Un grand merci
    Cordialement

    Haut de page