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Question en attente de réponse

VISIOPHONE 2FILS V500 fonctionnement alternatif bouton bloqué

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition (19/09/2021) d'un Visiophone V500 et procédé à son installation. Cependant depuis sa mise en marche je constate un fonctionnement alternatif. L'actionnement de la sonnette ne fonctionne pas à chaque activation et ne sonne pas à l'intérieur lorsque quelqu'un tente de sonner. Il arrive également sporadiquement qu'il y ai un déclenchement intempestif (personne n'actionne la sonnette et nous sommes alerter sur l'écran à l'intérieur de la maison).

Après un rapide diagnostic il semblerait que le bouton d'activation (partie interne) reste bloqué empêchant un retour à son état initial ou parfois à l'inverse ne permettant pas le déclenchement de la sonnerie.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Aurélien

Aurelien Q.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    ""'j'ai fait l'acquisition (19/09/2021) ""

    Ça, ça m'étonnerait.
    Il faut se relire avant de valider !
    .

    Contrôlez que vous n'avez pas placer le couvercle du porte-étiquette à l'envers, il a un sens haut et bas.

    Aurelien Q.
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    Merci pour votre retour. En effet il s'agit du 19/09/2020.

    J'ai essayé en effet de tourner le bouton etc... cependant c'est l'élément interne (support du bouton sur lequel on vient le "visser") qui reste bloqué.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème, est-ce que le remplacement de la platine à corriger ceci ?

    Bonjour Maxime,

    Que se passe-t-il exactement ?

    Bonne journée,

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Commande d’un visio V500 juillet 2021.
    Platine de rue déjà remplacé par vos soins en septembre 2021 suite à défaut.
    Cette dernière subit toujours un disfonctionnement,fonctionnement aléatoire, la pression sur le bouton ne fonctionne pas à chaque fois (fonctionnement environ 70% du temps)
    Il arrive que la pression sur l’interrupteur fasse seulement clignoter la lumière sans aucun bip ni sonnerie sur l’écran, et il arrive que cela sonne sur la platine mais que rien ne se passe sur l’écran et cela de manière totalement aléatoire.
    Toutes les autres fonctionnalités sont OK, ouverture portail, qualité camera, micro etc.
    déjà effectué le test du branchement à 1m de l’écran, aucun dysfonctionnement constaté.

    Bonjour Maxime,

    Vous écrivez "déjà effectué le test du branchement à 1m de l’écran, aucun dysfonctionnement constaté."
    Donc j'en déduis que si le problème ne se réitère pas quand vous faites le test avec un câble d'un mètre alors il est nécessaire de changer votre câblage en place.

    Bonne journée,

    Florian P.
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    Bonjour,
    J'ai également un V500 et le bouton se bloque car le facteur n'arrive plus à sonner !
    Je l'ai débloqué un peu en le tournant hier mais il se rebloque à chaque appui et il faut le bouger pour le débloquer... Ce n'est pas très pratique... Est-ce possible de faire un SAV pour cela ?
    Merci de votre réponse

    Bonjour Florian,

    Je vois que vous avez participé à deux posts sur le forum.

    Possédez-vous un V300 ou un V500 ?

    Bonne journée,
    Quentin

    Florian P.
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    Bonjour Quentin,
    En effet, erreur de ma part, je possède un V500
    Merci de votre réponse
    Florian

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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