Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrete pas immédiatement?

Bonjour,
Le volet roulant continu de descendre pendant environ 2 secondes malgré la demande d'arret.Le moteur est un oximo rts,j'ai changé le condensateur par un neuf sans résutat,merci pour votre aide

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Daniel pour votre réponse
    Bonne journée

    Haut de page