Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrete pas immédiatement?

Bonjour,
Le volet roulant continu de descendre pendant environ 2 secondes malgré la demande d'arret.Le moteur est un oximo rts,j'ai changé le condensateur par un neuf sans résutat,merci pour votre aide

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 boulevard de Noisy le grand
Ville:
Gournay sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Il doit s'agir d'un problème du frein moteur => moteur complet à remplacer
    Cordialement

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74 boulevard de Noisy le grand
    Ville:
    Gournay sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Daniel pour votre réponse
    Bonne journée

    Haut de page