Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reprise Tahoma Box par nouvelle propriétaire

Bonjour,
Suite acquisition de notre ancien logement par un nouveau propriétaire, nous souhaitons transférer le compte Somfy ainsi que sa configuration (si possible sans rien changer).
Un installeur viendra la remettre en route.

Le PIN code est le 1223-8664-6800 version 2021.2.4-11
Quelle est la procédure?

Merci d’avance,
Bien cordialement,
Eric Lemaire

Eric L.
Eric L.

Eric L.

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    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour, j’ai vendu ma maison et je souhaite transférer ma tahoma au nouveau propriétaire. Le pin de ma Tahoma : 1209-5099-3602
    Merci pour votre retour.
    David

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