Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise Tahoma Box par nouvelle propriétaire

Bonjour,
Suite acquisition de notre ancien logement par un nouveau propriétaire, nous souhaitons transférer le compte Somfy ainsi que sa configuration (si possible sans rien changer).
Un installeur viendra la remettre en route.

Le PIN code est le 1223-8664-6800 version 2021.2.4-11
Quelle est la procédure?

Merci d’avance,
Bien cordialement,
Eric Lemaire

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, j’ai vendu ma maison et je souhaite transférer ma tahoma au nouveau propriétaire. Le pin de ma Tahoma : 1209-5099-3602
    Merci pour votre retour.
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page