Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise Tahoma Box par nouvelle propriétaire

Bonjour,
Suite acquisition de notre ancien logement par un nouveau propriétaire, nous souhaitons transférer le compte Somfy ainsi que sa configuration (si possible sans rien changer).
Un installeur viendra la remettre en route.

Le PIN code est le 1223-8664-6800 version 2021.2.4-11
Quelle est la procédure?

Merci d’avance,
Bien cordialement,
Eric Lemaire

Eric L.
Eric L.

Eric L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vais avoir besoin d'informations complémentaires, je vous fais un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nans,

    Je vais avoir besoin d'informations complémentaires, je vous fais un mail.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour, j’ai vendu ma maison et je souhaite transférer ma tahoma au nouveau propriétaire. Le pin de ma Tahoma : 1209-5099-3602
    Merci pour votre retour.
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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