Question en attente de réponse
Bonjour,
l'interface de mon alarme Protexiom ne peut plus être ouverte , ni par l'IP locale, ni par l'application sur mon smartphone.Pas de solutions trouvées
J'ai donc acheter un nouveau pack ( car pas dispo seul).
Y a t il une procédure à faire avant de changer le boitier car je voudrais remettre tout mes anciens éléments et donner les nouveaux à mon beau père. Je me rappelle que, quand le boitier à été upgradé, ii y avait eu une manip à faire.
je rappelle que je ne peux pas accéder à l'interface et que j’accède à l'alarme uniquement par le clavier LCD
Merci d'avance pour vos réponses,
Sincèrement Mark
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En tant qu'utilisateur d'une alarme PROTEXIOM, je peux vous donner mon avis et aussi poser des questions car j'envisage de changer ma centrale par une centrale récente, ne serait ce que pour pouvoir évoluer
A mon avis il n'y a rien à faire avant d'enlever physiquement, la centrale et le clavier, sauf si vous avez un abonnement avec un opérateur de surveillance extérieur.
Pour moi la seule question qui se pose est la compatibilité avec mes autres éléments somfy associés:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question