Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ya til une procedure changement alarme protexiom?

Bonjour,
l'interface de mon alarme Protexiom ne peut plus être ouverte , ni par l'IP locale, ni par l'application sur mon smartphone.Pas de solutions trouvées
J'ai donc acheter un nouveau pack ( car pas dispo seul).
Y a t il une procédure à faire avant de changer le boitier car je voudrais remettre tout mes anciens éléments et donner les nouveaux à mon beau père. Je me rappelle que, quand le boitier à été upgradé, ii y avait eu une manip à faire.
je rappelle que je ne peux pas accéder à l'interface et que j’accède à l'alarme uniquement par le clavier LCD

Merci d'avance pour vos réponses,
Sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour
    En tant qu'utilisateur d'une alarme PROTEXIOM, je peux vous donner mon avis et aussi poser des questions car j'envisage de changer ma centrale par une centrale récente, ne serait ce que pour pouvoir évoluer
    A mon avis il n'y a rien à faire avant d'enlever physiquement, la centrale et le clavier, sauf si vous avez un abonnement avec un opérateur de surveillance extérieur.
    Pour moi la seule question qui se pose est la compatibilité avec mes autres éléments somfy associés:

    • Mes détecteur d'ouverture
    • Mes détecteur de mouvement
    • Mon détecteur d'humidité
    • Mon détecteur de fumée
    • Mes volets roulants
    • Peut-être qu'un expert pourrait nous répondre.
      Merci

    Haut de page