Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor + Somfy Protect

Bonjour,

Ma configuration est la suivante : Tahoma + Home alarm

Dans Somfy Protect, pouvez-vous me confirmer que la caméra peut bien être ajouter dans le mode Nuit et le mode Jour (comme un intellitag par exemple)?
Que si 1 des 2 modes est activé via Somfy Protect, la camera enverra des notifications si il y a une détection?

Et lorsque que l'alarme est désactivée, la caméra est également désactivée (donc pas de détection) ?

Merci d'avance pour ces confirmations
Alain

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
470 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page