Accès à distance Protexial impossible depuis installation Box Delta?

Bonjour,
Depuis le remplacement de ma box FREE Révolution par une Delta, impossible d'obtenir l'accès à distance.
J'ai reconduit à plusieurs reprise la procédure de réinitialisation de l'alarme PROTEXIAL sans succés.
Mon alarme 529639 et les copies d'écrans de programmation.

Merci pour votre aide,
Cordialement.
Michel

Michel A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Lors du passage à la fibre chez FREE vous perdez votre adresse IP V4 Full Stack.

    Il faut en refaire la demande en vous connectant sur votre compte FREE en ligne

    Michel A.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Cependant, je suis toujours en ADSL...

    JACKY M.

    Ok Michel autant pour moi.

    Ce pendant le résultat est le même. Si vous avez changé de Box, FREE en profite pour récupérer les adresse IP V4 et vous passe automatiquement en V6.

    Pour vous en assurer, il faut vous connecter sur votre compte FREE et vérifier derrière l'adresse IP si vous avez une tranche de Ports de spécifiés.

    Michel A.

    Merci Jacky,
    Vous avez raison, je viens d'avoir Free qui fait la demande pour repasser en V4.
    Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de Free.
    Bonne journée.