Pas de voyant sur le link

Bonjour,

J’ai une home alarme (non advanced).
Mon link n’à plus de voyant, j’ai essayé toutes les manipulations avec l’appui long sur le bouton lors du branchement etc

Faut-il le remplacer ?
Merci,

Pierre

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Pierre,

    Effectivement, cela n'est pas normal je vous invite à attendre l'arrivée d'un Yellow pour une prise en charge de votre problème.

    Pierre

    Merci Bruno,
    Je vais attendre

    Pierre

    Problème résolu,
    La prise sur lequel le link était branché n’avait plus de courant.

    Anonyme

    Bonjour Pierre,

    Merci pour ces informations !

    Très embêtant votre situation :( j'espère qu'il n'est pas nécessaire de faire déplacer un électricien pour régler votre problème.

    Bon week-end