Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de voyant sur le link

Bonjour,

J’ai une home alarme (non advanced).
Mon link n’à plus de voyant, j’ai essayé toutes les manipulations avec l’appui long sur le bouton lors du branchement etc

Faut-il le remplacer ?
Merci,

Pierre
Pierre

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    Anonyme
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    Bonsoir Pierre,

    Effectivement, cela n'est pas normal je vous invite à attendre l'arrivée d'un Yellow pour une prise en charge de votre problème.

    Pierre
    Pierre

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    Merci Bruno,
    Je vais attendre

    Pierre
    Pierre

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    Problème résolu,
    La prise sur lequel le link était branché n’avait plus de courant.

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    Bonjour Pierre,

    Merci pour ces informations !

    Très embêtant votre situation :( j'espère qu'il n'est pas nécessaire de faire déplacer un électricien pour régler votre problème.

    Bon week-end

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