Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas de voyant sur le link

Bonjour,

J’ai une home alarme (non advanced).
Mon link n’à plus de voyant, j’ai essayé toutes les manipulations avec l’appui long sur le bouton lors du branchement etc

Faut-il le remplacer ?
Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

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    Réponses

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    no

    no

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    Bonsoir Pierre,

    Effectivement, cela n'est pas normal je vous invite à attendre l'arrivée d'un Yellow pour une prise en charge de votre problème.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Merci Bruno,
    Je vais attendre

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Problème résolu,
    La prise sur lequel le link était branché n’avait plus de courant.

    no
    no

    no

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    Bonjour Pierre,

    Merci pour ces informations !

    Très embêtant votre situation :( j'espère qu'il n'est pas nécessaire de faire déplacer un électricien pour régler votre problème.

    Bon week-end

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