Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link voyant fixe même après réinitialisation

Bonjour,

J'ai acheté un kit Somfy protect que je commence a installer.
J'ai stoppé l'installation car la connexion au wifi n'arrivait a se faire.
J'ai voulu reprendre du début la procédure mais désormais mon Links (BU011102BB152238) ne clignote plus
J'ai tenté de réinitialiser mais sans succès
Si quelqu'un peut m'aider

Merci!

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure ci jointe.

    Pour respecter les prérequis Wifi de l'installation, désactiver sur votre box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7
    Connecter votre smartphone au wifi restant et installer le Link.

    Haut de page