Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link voyant fixe même après réinitialisation

Bonjour,

J'ai acheté un kit Somfy protect que je commence a installer.
J'ai stoppé l'installation car la connexion au wifi n'arrivait a se faire.
J'ai voulu reprendre du début la procédure mais désormais mon Links (BU011102BB152238) ne clignote plus
J'ai tenté de réinitialiser mais sans succès
Si quelqu'un peut m'aider

Merci!

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure ci jointe.

    Pour respecter les prérequis Wifi de l'installation, désactiver sur votre box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7
    Connecter votre smartphone au wifi restant et installer le Link.

    Haut de page