Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link voyant fixe même après réinitialisation

Bonjour,

J'ai acheté un kit Somfy protect que je commence a installer.
J'ai stoppé l'installation car la connexion au wifi n'arrivait a se faire.
J'ai voulu reprendre du début la procédure mais désormais mon Links (BU011102BB152238) ne clignote plus
J'ai tenté de réinitialiser mais sans succès
Si quelqu'un peut m'aider

Merci!

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure ci jointe.

    Pour respecter les prérequis Wifi de l'installation, désactiver sur votre box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7
    Connecter votre smartphone au wifi restant et installer le Link.

    Haut de page