Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper installation error.box_site_already_has_installed_gateway

Bonjour,

suite à un emménagement dans une maison déjà équipée d'une alarme home keeper, afin de tout paramétrer pour le nouvel occupant, je démarre l'installation via home keeper pro.

A l'étape d'installation, manual activation "fill in your serial number (S/N)", ça bloque avec le message d'erreur suivant : error.box_site_already_has_installed_gateway .

Le compte client a été créé via somfy protect, et rattaché à mon compte.

Avez-vous une idée de ce qui ne va pas ? Faudrait-il contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de faire une opération de son côté ?

Merci !

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le temps de creuser le problème depuis mon dernier message la semaine dernière. L'installation n'était pas complètement supprimée par l'ancien propriétaire. En se reconnectant sur somfy protect, il a mit fin au service "connexion de secours" (même s'il ne payait déjà plus d'abonnement). Une fois ces 2 actions réalisées (reconnexion et suppression de l'abonnement), il était alors possible depuis home keeper pro de supprimer l'ancien proprio, et de faire une réinstallation avec le nouveau proprio.

    Haut de page