Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

reprogramation moteur

Bonjour, après plusieurs essai de couper l'alim et remettre pour que le volet se mettes en mode réinitialiser, aucun mouvement du volet pour regler les fin de course , merci de vos conseils

telecommande ios

Merci,

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Procédure pour réinitialiser un moteur de volet roulant IO: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page