Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogramation moteur

Bonjour, après plusieurs essai de couper l'alim et remettre pour que le volet se mettes en mode réinitialiser, aucun mouvement du volet pour regler les fin de course , merci de vos conseils

telecommande ios

Merci,

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Procédure pour réinitialiser un moteur de volet roulant IO: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page