Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement portail sur tahoma switch

Bonjour,

Comment réinitialiser une control box 3S Io en mode usine.
J’ai suivi la procédure décrite pour effacer tous les réglages mais je n’arrive pas à la faire reconnaître dans tahoma switch.
Il y a toujours le problème de la clé de sécurité(comme pour les volets roulants mais j’ai réussi à trouver la procédure pour remettre le réglage usine)

Cordialement

Merci

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci André le problème est résolu.

    Donc effectivement il faut bien prendre effacement des télécommandes mémorisées et non pas effacement de tous les réglages.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page