Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement portail sur tahoma switch

Bonjour,

Comment réinitialiser une control box 3S Io en mode usine.
J’ai suivi la procédure décrite pour effacer tous les réglages mais je n’arrive pas à la faire reconnaître dans tahoma switch.
Il y a toujours le problème de la clé de sécurité(comme pour les volets roulants mais j’ai réussi à trouver la procédure pour remettre le réglage usine)

Cordialement

Merci

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    voici la procédure, par contre à la question d'après tout en bas dans switch, dites que vous n'avez pas déjà de box home control compatible.

    bonne soirée.

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci André le problème est résolu.

    Donc effectivement il faut bien prendre effacement des télécommandes mémorisées et non pas effacement de tous les réglages.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page