Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obligé d éteindre et rallumer pour connexion

Bonjour,merci pour la connexion de ma switch.Par contre je rencontre un problème je suis obligé au bout d 1 certain temps d éteindre et de rallumer mon tel sinon je me retrouve à la page d accueil de toute 1ER connexion.Pouvez vous m aider à nouveau.Avez vous rencontré pareil cas.Encore merci .Cordialement s.cazaux

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page