Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obligé d éteindre et rallumer pour connexion

Bonjour,merci pour la connexion de ma switch.Par contre je rencontre un problème je suis obligé au bout d 1 certain temps d éteindre et de rallumer mon tel sinon je me retrouve à la page d accueil de toute 1ER connexion.Pouvez vous m aider à nouveau.Avez vous rencontré pareil cas.Encore merci .Cordialement s.cazaux

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page