Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mémoriser un clavier à code métal RTS sur moteur Axovia Multi Pro ?

Bonjour,

Suite à un changement de pile et à une réinitialisation complète du clavier : je n'arrive pas à le remette en fonction, en particulier l'étape "mémoriser le clavier à code sur un moteur" : je ne trouve pas la "cible" décrite dans la notice (moteur Axovia Multi Pro)

Ci-joint une photo de la config

Voila, pouvez vous m'aider ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce moteur est piloté via une armoire, quelle est son type?

    CdL

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour en parlant de clavier vous savez si on peut en mettre 2 soit un coté rue et l'autre coté intérieur au cas où quand j'oublie ma télécommande je pourrais faire le code de l'intérieur merci de vos réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    @Laurent, merci pour votre retour.
    En effet, si l'armoire est une Box 3S il faut faire cette manip.

    @Cyril, oui, vous pouvez raccorder autant de claviers filaires que vous le souhaitez avec chacun des codes différents ou non.
    Pareil pour des claviers RTS.

    CdL

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Super merci v rod pour la réponse

    Bonjour,
    Encore une question ... j'ai programmé l'ouverture / fermeture totale pour le clavier à code, mais est-il possible de programmer une ouverture "piétonne" pour le clavier à code ?
    Merci d'avance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr, il suffit de prendre les manip correspondantes pour les télécommandes en mode piétionne.
    Sur le clavier, un autre code sera requis pour cette commande.

    CdL

    Haut de page