Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme suite changement de piles ?

Bonjour,

je viens de changer toutes les piles de l'installation. J'ai testé individuellement chaque élément (en appuyant sur chaque bouton). Les sirènes indiquent bien sue l'élément est détecté. Mais lorsque je mets l'alarme en fonction elle se déclenche immédiatement. D'où cela peut venir?
D'avance merci

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un capot d'un élément est mal refermé, il n'appuie pas sur le switch.
    Vérifiez en 1er les sirènes et centrale.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est clairement un problème de capot mal refermé sur les sirènes ou sur le transmetteur lui même.

    Bonne journée !

    Haut de page