Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Plus de connection avec ma centrale protexium

Bonjour,
Je n'ai pas de connection avec ma centrale protexium.
J'ai essayé de faire un raz de l'adresse ip mais je n'arrive pas à avoir le dernier billet de validation.
J'espère que mon module est pas HS ....
Ma centrale n'est plus sous garantie .....
Quelle solution ???

Merci,

Richard M.
Richard M.

Richard M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Richard

    Si en appliquant les recommandations du post ci dessous vous ne récupérez pas une adresse IP c'est que le module est HS et ça ne se change pas

    Pour accéder a la centrale cliquer sur ce lien
    http://ALARMESOMFY

    Essayez de suivre ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    patricia F.
    patricia F.

    patricia F.

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    19 AVENUE DU 8 MAI 1945
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    ROQUEFORT LA BEDOULE
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    Bonjour, j'ai le même souci. Je n'est plus accès à ma centrale ni par l'application à distance ni par son adresse IP. Serait il possible d'être contacté par un expert? Merci d'avance. Cordialement.
    Ma centrale porte le numéro 616 820.
    Les port 80 et 443 sont ouvert est une adresse IP statique est attribuée. Tout fonctionné jusqu'à présent.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Patricia
    Même réponse que pour le post précédent

    Si en appliquant les recommandations du post ci dessous vous ne récupérez pas une adresse IP c'est que le module est HS et ça ne se change pas

    Pour accéder a la centrale cliquer sur ce lien
    http://ALARMESOMFY

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