Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de connection avec ma centrale protexium.
J'ai essayé de faire un raz de l'adresse ip mais je n'arrive pas à avoir le dernier billet de validation.
J'espère que mon module est pas HS ....
Ma centrale n'est plus sous garantie .....
Quelle solution ???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Si en appliquant les recommandations du post ci dessous vous ne récupérez pas une adresse IP c'est que le module est HS et ça ne se change pas
Pour accéder a la centrale cliquer sur ce lien
http://ALARMESOMFY
Essayez de suivre ce post
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour, j'ai le même souci. Je n'est plus accès à ma centrale ni par l'application à distance ni par son adresse IP. Serait il possible d'être contacté par un expert? Merci d'avance. Cordialement.
Ma centrale porte le numéro 616 820.
Les port 80 et 443 sont ouvert est une adresse IP statique est attribuée. Tout fonctionné jusqu'à présent.
Bonsoir Patricia
Même réponse que pour le post précédent
Si en appliquant les recommandations du post ci dessous vous ne récupérez pas une adresse IP c'est que le module est HS et ça ne se change pas
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