Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de fermer manuellement le volet de ma salle à manger
sur appli tahoma également points exclamation sur tous les volets
j ai débranché et rebranché la box tahoma plus de pints exclamation sur les volets par contre tjs en place sur volet salle à manger que je ne peux tjs pas fermé, ce volet est connecté via une fiche carré 4 petits trous
impossible de le fermer manuellement ou via appli
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antony,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, Voici le code PIN de ma Tahoma : 1211-6463-6621
Merci à vous
Bonjour Antony,
J'ai lancer une re-synchronisation mais cela ne semble pas avoir résolu le problème.
Il s'agit d'un smoove uno IO avec un moteur filaire d'après ce que je vois. je vous invite a le supprimer de votre tahoma le remettre a zéro ( la partie IO) et de le réappairer dans tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question