Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur Smoove RS 100 io ne fonctionne plus

Bonjour,
Impossible de fermer manuellement le volet de ma salle à manger
sur appli tahoma également points exclamation sur tous les volets
j ai débranché et rebranché la box tahoma plus de pints exclamation sur les volets par contre tjs en place sur volet salle à manger que je ne peux tjs pas fermé, ce volet est connecté via une fiche carré 4 petits trous
impossible de le fermer manuellement ou via appli

Merci,

Antony G.
Antony G.

Antony G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antony G.
    Antony G.

    Antony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Voici le code PIN de ma Tahoma : 1211-6463-6621
    Merci à vous

    Bonjour Antony,
    J'ai lancer une re-synchronisation mais cela ne semble pas avoir résolu le problème.
    Il s'agit d'un smoove uno IO avec un moteur filaire d'après ce que je vois. je vous invite a le supprimer de votre tahoma le remettre a zéro ( la partie IO) et de le réappairer dans tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page