Interrupteur Smoove RS 100 io ne fonctionne plus

Bonjour,
Impossible de fermer manuellement le volet de ma salle à manger
sur appli tahoma également points exclamation sur tous les volets
j ai débranché et rebranché la box tahoma plus de pints exclamation sur les volets par contre tjs en place sur volet salle à manger que je ne peux tjs pas fermé, ce volet est connecté via une fiche carré 4 petits trous
impossible de le fermer manuellement ou via appli

Merci,

Antony G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Antony G.

    Bonjour, Voici le code PIN de ma Tahoma : 1211-6463-6621
    Merci à vous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antony,
    J'ai lancer une re-synchronisation mais cela ne semble pas avoir résolu le problème.
    Il s'agit d'un smoove uno IO avec un moteur filaire d'après ce que je vois. je vous invite a le supprimer de votre tahoma le remettre a zéro ( la partie IO) et de le réappairer dans tahoma.
    Bonne journée.