Récepteur universelle

Bonjour,
j'ai branché un récepteur universelle sur un moteur de porte de garage BFt venere BT.J'ai programmé les télécommandes, le porte de garage a bien fonctionne et peu de temps après rien ne fonctionne plus .
j'ai contrôlé la tension au borne du récepteur j'ai 29 V AC et lorsque j'appuie plus 2 secondes sur PROG1 la led ne s'allume plus .
j'ai remis un autre récepteur , même opération et ne fonctionne non plus.
le 24v je pris sur la borne 11/10 du moteur
le RX1 sur la 4/3 du moteur
vous pouvez m'aiguille sur ce problème

Merci

Merci,

rahal B.

    Réponses

    Bonjour

    Vos branchements sont corrects mais la tension de 29 volts est peut-être le problème sachant que le récepteur fonctionne en 24 volts. (~20% de moins que ce que vous avez).

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    rahal B.

    Bonjour
    Merci pour réponse
    Donc je dois passé une source externe en 24v.
    Dois je prendre un transfo en 24v en continu ou alternatif ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    La sur tension fait péter le récepteur.

    Il faudra un petit transfo 230/24v en AC ou DC c'est ok.

    CdL