Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de localisation pour Camera Outdoor

Bonjour,
J'ai installé une camera Outdoor et j'ai un soucis aléatoire pour l' activation et la désactivation liés à la géolocalisation .
Je suis sur IOS, j'ai validé les 2 onglets de l'activation intelligente . l'appli à l'autorisation permanente de localisation mais selon les jours cela ne fonctionne pas . idem pour mon epouse qui est sur Android .
de plus l'activation de l'affichage de la presence sur la page d'acceuil ne fonctionne pas toujours, et n'a jamais fonctionné pour ma fille ( affectee en enfant ) !
mises à jour telephones et applis ok !!
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci par avance

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Vous avez bien une adresse mail différente et par conséquent un compte Somfy différent pour chaque personne ?

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour chaque utilisateur a sa propre adresse mail .
    Merci pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Jérome
    La localisation par GPS fonctionne toujours sur IOS par contre elle ne fonctionne plus sur Android sur les version 10, 11 et 12. (Validation en cours chez Google)
    Pour que l'affichage de présence fonctionne il faut sur chaque smartphone aller dans Réglages/Vie Privée pour activer l'option.

    Pour le déphasage des applications je vous propose de vous rendre dans le tableau de bord SOMFY avec le lien ci dessous.
    https://accounts.somfy.com/dashboard

    Connectez vous, puis aller en haut a gauche dans 'Mes informations' et descendez tout en bas et cliquer sur déconnection (voir copie écran ci jointe)
    Ca va réinitialiser les connections de tout le monde.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci ! je viens d'effectuer la manipulation . je vois ce soir quand tout le monde sera rentré ce que cela donne .

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Ma fille a fait sa mise à jour IOS ( je pensais que c'etait dejà le cas ) et tout fonctionne normalement .
    Pour mon epouse, son Huawei est à jour sous une version 9 d'android ...
    je pense que mon probleme est resolu. Merci d'avoir pris du temps pour me repondre .

    Haut de page