Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Temporisation détecteur d'ouverture inopérante ?

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom Ultimate GSM installée depuis un peu plus de 3 ans. Pas de problème jusqu'à il y a quelques semaines, puis l'alarme s'est mise à m'envoyer très régulièrement des sms me prévenant de la perte de la liaison GSM. Les sms étant très fréquents, j'ai augmenté la durée au bout de laquelle je reçois un sms et suis moins importuné.
En revanche quelques semaines plus tard, c'est le détecteur d'ouverture de la porte d'entrée qui s'est mis à déclencher l'alarme dès l'ouverture de la porte, et non plus après temporisation comme avant. J'ai eu beau changer les piles du détecteur et du clavier, modifier la temporisation à 59 secondes, de nouveau à 60 secondes, rien n'y fait, l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci,

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    PIERRE L.
    PIERRE L.

    PIERRE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Merci beaucoup, vous avez résolu mon problème !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que le détecteur soit toujours dans la zone "AT"

    Bonne journée !

    Haut de page