Cette question a été résolue

Temporisation détecteur d'ouverture inopérante ?

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom Ultimate GSM installée depuis un peu plus de 3 ans. Pas de problème jusqu'à il y a quelques semaines, puis l'alarme s'est mise à m'envoyer très régulièrement des sms me prévenant de la perte de la liaison GSM. Les sms étant très fréquents, j'ai augmenté la durée au bout de laquelle je reçois un sms et suis moins importuné.
En revanche quelques semaines plus tard, c'est le détecteur d'ouverture de la porte d'entrée qui s'est mis à déclencher l'alarme dès l'ouverture de la porte, et non plus après temporisation comme avant. J'ai eu beau changer les piles du détecteur et du clavier, modifier la temporisation à 59 secondes, de nouveau à 60 secondes, rien n'y fait, l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci,

PIERRE L.

    Bonjour Jean-Luc

    Merci beaucoup, vous avez résolu mon problème !

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez que le détecteur soit toujours dans la zone "AT"

    Bonne journée !