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Question en attente de réponse

Connexion depuis mon portable ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis mon téléphone sur mon lieu de vacances. Tout fonctionnait jusque là, et ce problème est arrivé dernièrement.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Christian

Merci,

christian
christian

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    Réponses

    christian
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    Bonjour et merci pour toutes vos réponses,
    cette méthode est légèrement différente de la première.
    Je vais la tenter en espérant que ce soit concluant.
    Cordialement
    Christian

    christian
    christian

    christian

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    Re bonjour,
    Je viens de refaire la manipulation de la vidéo, et je n'ai pas exactement les mêmes réactions. Et mon adresse ip n'a pas changé.
    Christian

    christian
    christian

    christian

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    re re bonjour,
    petite précision: il est indiqué de débrancher la prise téléphone, mais j'ai la fibre. Dans la vidéo, il ne faut rien débrancher avant l'ouverture...
    Je débranche ( quoi )? ou pas?
    Christian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Christian,

    Dans la vidéo, on demande de retirer le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la centrale.

    Bonne journée,

    christian
    christian

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    Dans la vidéo, on demande de retirer le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la centrale.
    oui, mais, m^me en suivant la vidéo, l'adresse ip ne change pas. Lorsque j'appuie sur la touche ip, je n'arrive pas à avoir le même résultat avec la led rouge. De plus, je n'ai pas les bips lorsque je remets la pile et que je rebranche le cable power de la carte ip.
    Je suis nul ou bien il y a autre chose?
    cordialement
    Christian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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