Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis mon téléphone sur mon lieu de vacances. Tout fonctionnait jusque là, et ce problème est arrivé dernièrement.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Christian
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci pour toutes vos réponses,
cette méthode est légèrement différente de la première.
Je vais la tenter en espérant que ce soit concluant.
Cordialement
Christian
Re bonjour,
Je viens de refaire la manipulation de la vidéo, et je n'ai pas exactement les mêmes réactions. Et mon adresse ip n'a pas changé.
Christian
re re bonjour,
petite précision: il est indiqué de débrancher la prise téléphone, mais j'ai la fibre. Dans la vidéo, il ne faut rien débrancher avant l'ouverture...
Je débranche ( quoi )? ou pas?
Christian
Christian,
Dans la vidéo, on demande de retirer le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la centrale.
Bonne journée,
Dans la vidéo, on demande de retirer le câble Ethernet et le câble d'alimentation secteur de la centrale.
oui, mais, m^me en suivant la vidéo, l'adresse ip ne change pas. Lorsque j'appuie sur la touche ip, je n'arrive pas à avoir le même résultat avec la led rouge. De plus, je n'ai pas les bips lorsque je remets la pile et que je rebranche le cable power de la carte ip.
Je suis nul ou bien il y a autre chose?
cordialement
Christian
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
christian a répondu
Gaëlle a répondu
christian a répondu
christian a répondu
christian a répondu
Gaëlle a répondu
christian a répondu
Gaëlle a répondu
christian a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a répondu
christian a répondu
Gaëlle a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu