Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui détecte quoi ?

Bonjour,
Mon détecteur calibré plusieurs fois, déplacé plusieurs fois ne fonctionne pas . Soit, comme hier, il détecte une présence 3 fois pour rien ou soit, comme aujourd'hui, je peux ouvrir ma porte de garage, vider entièrement celui ci avant que le détecteur me voit, 10 minutes après !!! Il est réglé à moins de 5 m de la centrale, pour animal de plus de 10 kgs ( j'ai des chats) . Je suis EXTREMEMENT DECU par ce détecteur absolument pas fiable. J'ai acheté cette alarme, entre autre, pour surveiller le garage. J'en ai marre de passer mon temps à essayer tous les emplacements possibles, les calibrages, les positions animaux de - de 10 kgs ou autre, de coller , décoller le support, bref, marre !! 3 déclenchements hier pour rien alors que j'étais à 300 kms et RIEN aujourd'hui alors que je suis dans le garage !! Déçu, très déçu !

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme Somfy Protect !?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, il s'agit de l'alarme .
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe.

    Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de ce détecteur ? Quitte à m'envoyer une photo de son installation.

    Il est à combien de mètre du Link?

    Est-il possible de le supprimer et de le réinstaller en le changeant de place ?

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour répondre à Maud, je n'ai de cesse de le changer de place, le re calibrer RIEN .
    Tout à l'heure, j'ai fait un diagnostic, TOUS les appareils fonctionnent, le nouveau Intellitag également et le détecteur de mouvement, même la main devant il ne se passe rien. Il a fallu que je le retourne ( encore et encore et encore etc ) pour qu'il se remette à fonctionner. Je vais le supprimer et recommencer mais je doute que cela refonctionne.
    Il est à vol d'oiseau à 3 mètres du link, la puissance est au maxi..
    Je ne sais plus quoi faire mais surtout JE N'AI PLUS CONFIANCE en lui, c'est la garage en priorité que je veux surveiller !! Je vous mets une photo de l'installation, j'ai essayé au bout, devant, plus haut, plus bas , j'en ai un ancien d'une autre marque avec lequel je n'ai jamais eu de pb ( il n'y avais que lui qui marchait !!) . Si vous avez une idée.. merci . Cdt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur afin de l'analyser.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page