Question en attente de réponse
Bonjour,
la tige métallique se trouvant sous la cloche est cassée.
les pignons ne sont plus entrainés, pour l'ouverture ou la fermeture.
je ne sais pas où trouver cette tiges.
merci de votre retour.
cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , même problème plus gros pignon une dent hs et c'est pour cela que le éventail bloquait merci de m'informer ou je pourrais trouver cela
Bonjour,
Photo du pignon cassé ?
Inutile de remplacer les tiges si les pignons ont des dents cassées, les pignons ne sont pas remplaçables.
Une réparation pourrait être possible, mais faut voir les photos.
Seule solution si non réparable, le remplacement du bloc moteur.
https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...
Bonjour, nous avons le même probleme. La tige de notre moteur est cassee, où pouvons nous en trouver une nouvelle ?
Bonjour, nous avons le même probleme avec notre moteur Somfy evolvia 400., la tige de l'axe du moteur est cassee.Savez vous où nous pouvons en commander de nouvelles?
Merci d'avance.
Dorothee
Bonjour,
Assurez-vous que les pignons ne sont pas abîmés, si dégâts, axes inutiles.
Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.
Bonjour, j'ai le même problème depuis une semaine. La tige est cassée et impossible de savoir où s'en procurer de nouvelle.
Merci pour votre aide
Bonjour Dorothée,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème que Youssef, Dorothée…
J’ai la tige métallique de mon moteur qui a cassé ou commander la pièce ?
Cordialement
Fabien
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.
Bonjour Fabrice,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.
Il me faudrait également 2 axes, un technicien du SAV peut-il me contacter ?
Bonjour Alexis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le même problème. En démontant l'ensemble j'ai constaté que la tige était cassée avec un bout resté au fond.
Puis je obtenir des tiges de remplacement?
Bien cordialement.
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy pour cette fourniture.
Merci en espérant que ce soit rapide
Bonjour Gui,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exactement le même problème que Youssef k....pensez vous que je puisse régler mon problème en changeant cette axe à savoir que je n'ai pas vu d'autres dégâts apparemment...si oui comment me les procurer merci de vos réponses..
Seb p
Bonjour,
Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Sébastien,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ma cloche est en bonne état, les pignons aussi mais l'axe est fendu par le bas. Avez-vous une solution pour remplacer simplement cette tige métallique?
Bonjour Loïc,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Loïc a répondu
Quentin a répondu
Richy a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Gui a répondu
Richy a répondu
Gui a répondu
Quentin a répondu
Alexis a répondu
Quentin a répondu
Richy a répondu
Fabien a répondu
Quentin a répondu
Dorothee a répondu
Richy a répondu
Dorothee a répondu
Dorothee a répondu
Richy a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu
joël a répondu
Gaëlle a répondu
joël a répondu
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
stéphane a répondu
stéphane a répondu
Richy a répondu