Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment retirer l'autoprotection sur sirène exterieure

Bonjour,
suite au passage répété d'avions, qui déclenchent systématiquement la sirène extérieure j'aimerai pouvoir supprimer l'autoprotection. Or le petit bouton prévu à cet effet revient automatiquement sur ON.
auriez vous une solution?

Merci,
Philippe B

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    On va essayez de resynchroniser l'application et le système
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Puis tout en haut a gauche cliquer sur "Mes informations" puis tous en bas il y a un bouton pour déconnecter tous les terminaux et ...

    Ensuite reconnectez vous avec votre smartphone et réessayer.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez vous utiliser un autre terminal.

    Haut de page