Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Premium

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box Tahoma
j'ai le message "votre box est déjà activée"

?????

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    ok 1231 7021 0267

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je me permets de vous envoyer un message privé par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page