Connexion Tahoma switch avec HomeKit ?

Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais pas comment faire

Merci,

michel L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    michel L.

    Bonjour je vous remercie de votre réponse je vous joint mon code pin: 2004-0323-3352

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai dissocier le pont coté serveur.
    Si le pont existe dans l'app Maison de votre Iphone/ipad je vous invite a le supprimer, puis a refaire l'association.
    attention toute fois je vois que vous êtes équipé de micro-module IO qui ne font pas partie de la liste de compatibilité tahoma/homekit.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
    seul les moteurs : RS100, Oximo IO et Ilmo IO sont compatible.
    Bonne journée.

    Thierry W.

    Bonjour
    Même souci
    Pouvez vous dissocié le pont cote serveur svp
    Voici le code pin de la Tahoma switch :
    Merci d’avance,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Rafael B.

    Bonjour
    J'ai le même problème, pouvez vous faire la même procédure avec mon appareil? svp
    Voici le code pin de la Tahoma switch :
    Merci d’avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rafael,

    Le nécessaire a été fait. Si le pont est toujours dans votre app Maison pensez à le supprimer avant de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Boris R.

    Bonjour
    Pouvez vous faire la manip pour ma TaHoma switch dont le pin est :
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Boris,

    Le nécessaire a été fait. Si le pont est toujours dans votre application Maison pensez à le supprimer avant de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Matthieu M.

    Bonjour
    Même chose, pouvez vous faire la manip pour ma TaHoma switch dont le pin est :
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait. Si le pont est toujours dans votre application Maison pensez à le supprimer avant de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Stephane I.

    Bonjour je ne vous aucuns accessoires de la tahoma dans
    HomeKit après l’association de celui ci et la création du pont
    Vous pouvez vérifier sur le serveur s’il y a un soucis ?
    1208 9272 8380 Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez vous réussi à faire remonter vos moteurs IO?

    Bonne journée,

    Stephane I.

    Non rien de rien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous supprimer le Pont présent dans l'application "Ma maison" et de recommencer l'association depuis l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Florian M.

    Bonjour
    Pouvez vous dissocier le pont de ma tahoma switch svp ?
    Voici le code PIN 2014-1568-0511
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour, pouvez vous également réinitialiser ma switch svp 2030-1649-8619. Merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le nécessaire a été fait;

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour, suite à votre réinitialisation j ai redémarré à switch maintenant elle clignote en bleu et impossible de me connecter. Merci pour votre support

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous faire un reset 20 secondes et reprendre l'installation ensuite.

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour. Après 2 reset Toujours impossible de me connecter Voyant blanc qui clignote et voyant rouge au niveau du socle. Merci pour votre support

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vous invite dans ce cas à joindre l'assistance technique afin que nos puissions faire en direct les manipulations avec vous.

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour. Difficile de vous contacter car les horaires d assistance ne corresponde pas à mes horaires. Depuis que vous avez fait la manip impossible de me connecter et j ai le message suivant « box associée non compatible ». Je n ai plus de maîtrise de la maison et cela devient compliqué. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Mickael,

    Nous avons simplement supprimé votre box de nos serveurs comme vous nous l'avez demandé.
    Il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à le connecter.
    Cependant l'écrit à des limites à l'accompagnement.

    A quoi ressemble le logo de l'application que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Godefroy B.

    Bonjour,

    Même souci, code Tahoma switch PIN 2009-9300-1864 merci d’avance pour la manip.

    Excellente journée

    Godefroy B.

    Bonjour,

    Merci pour votre action j’ai vu que ma box était déconnectée j’ai donc refait la mannip et j’ai ajouté ma box à HomeKit. Mais seulement les volets sont passé ! Il me manque les Velux, radiateur, portail et porte de garage. C’est normal ?

    Merci d’avance pour votre retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Godefroy,

    Oui en effet cela est normal. Je vous laisse prendre connaissance de la liste de compatibilité des produits avec Homekit ICI.