Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Appli Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'avoir une box Tahoma switch pour des brises soleil orientable
Au moment d'entrer le code pin de la box j'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que j'ai la dernière application. Du coup impossible d'ajouter les brises soleil.

Pouvez vous m'aider ? Svp

Merci,

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    comme écrit sur la capture écran, cela passe par l'application tahoma sur smarphone/tablette en forme d'icone jaune avec une maison blanche.

    Vous avez un QR Code dans la boite pour télécharger l'app.

    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

    bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    André a raison, rendez-vous directement sur l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page