Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Appli Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'avoir une box Tahoma switch pour des brises soleil orientable
Au moment d'entrer le code pin de la box j'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que j'ai la dernière application. Du coup impossible d'ajouter les brises soleil.

Pouvez vous m'aider ? Svp

Merci,

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    comme écrit sur la capture écran, cela passe par l'application tahoma sur smarphone/tablette en forme d'icone jaune avec une maison blanche.

    Vous avez un QR Code dans la boite pour télécharger l'app.

    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

    bonne journée.

    Haut de page