capuchon de couleur

Bonjour,
J'ai des télécommandes keygo RTS mais sur 2 d'entre elles les capuchons de couleur sont troués/cassés. ces télécommande fonctionnent normalement avec la pointe d'un stylo. je cherche desesperement les capuchons de couleur ou meme une télecommande identique livrée avec les capuchons. sur toutes celle en vente les capuchons ne sont pas livré malgré les photos mensongeres... please Help

Merci,

Jean-Nicolas M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    cela fait au moins 4 ans que ces boutons de couleur ne se font plus.
    Ne cherchez pas vous n'en trouverez pas.

    CdL

    Bonjour,

    Ce que je fais et que vous pouvez faire.

    Trouvez une chambre à air de vélo ou voiture (j'utilise celle d'une voiture).

    Découpez un morceau en forme pour le loger sous le capot supérieur du boîtier entre le contact et le couvercle.

    Refermer et la vie deviendra belle, en couleur chambre à air !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Bof...C'est souvent comme cà ?
    Moi aussi ca m'énerve quant je me casse les pieds à répondre en détail et que le mec s'en fout.

    Alors maintenant souvent, je répond vite fait, et si le mes est intéressé, alors je rentre plus dans les détails.

    CdL

    Jean-Nicolas M.

    Merci Richy, je m'excuse de n'a pas t'avoir répondu avant, je comprends ton énervement d'aider sans avoir de réponse. (Problème de pw qui ne voulais pas se renouveler )
    Bon je n'ai pas eu besoin d'utiliser ta solution car lorsque j'ai reçu la télécommande commandée, ma compagne m'a dit qu'elle avait vu la même boîte au fond d'un tiroir : moi ??? . Elle a fouillé et trouvé la boîte dans laquelle j'avais gardé les capuchons supplémentaires des 2 télécommandes d'origine donc 6 capuchons :)))
    Merci encore pour ton aide et celle des autres