Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Cle de sécurité protexial et 2 dexopro differentes du reste instal tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de commander mon alarme et mes 2 portes de garage avec l.appli tahoma. Tahoma indique pour les trois « cles de sécurité différente de tahoma «  Le seul lien entre ces 3 composants sont les 2 teleco protexial. Comment regler ce problème ?

Merci,

Pierre B.

    Bonjour André,
    problème résolu c'est parfait.
    il m'a fallu faire la manip sur chacune des teleco.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Bonjour,

    votre télécommande est une Keytis IO ?
    Si oui, on va envoyer la clé IO de la TaHoma vers la Keytis :

    • Sur TaHoma, allez sur Configuration, Onglet Système et cliquer sur "Envoyer la clé IO"
    • sur la keytis , Appuyer brièvement sur le bouton “KEY” de la télécommande. Attendre le “BIP” de confirmation.

    Bonne soirée.

    Pierre B.

    Bonjour André, oui ce sont des KEYTIS 4 HOME ALARME io .
    La procédure proposée permettra de corriger le défaut de clé à la fois sur les 2 portes avec Dexxo pro et l'alarme protexial ?
    Ayant 3 KEYTIS 4 HOME ALARME io , faut il faire cette manip avec les 3 keytis ?
    Merci à vous