Cette question a été résolue

Cle de sécurité protexial et 2 dexopro differentes du reste instal tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de commander mon alarme et mes 2 portes de garage avec l.appli tahoma. Tahoma indique pour les trois « cles de sécurité différente de tahoma «  Le seul lien entre ces 3 composants sont les 2 teleco protexial. Comment regler ce problème ?

Merci,

Pierre B.

    Bonjour André,
    problème résolu c'est parfait.
    il m'a fallu faire la manip sur chacune des teleco.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    André N.

    Bonjour,

    votre télécommande est une Keytis IO ?
    Si oui, on va envoyer la clé IO de la TaHoma vers la Keytis :

    • Sur TaHoma, allez sur Configuration, Onglet Système et cliquer sur "Envoyer la clé IO"
    • sur la keytis , Appuyer brièvement sur le bouton “KEY” de la télécommande. Attendre le “BIP” de confirmation.

    Bonne soirée.

    Pierre B.

    Bonjour André, oui ce sont des KEYTIS 4 HOME ALARME io .
    La procédure proposée permettra de corriger le défaut de clé à la fois sur les 2 portes avec Dexxo pro et l'alarme protexial ?
    Ayant 3 KEYTIS 4 HOME ALARME io , faut il faire cette manip avec les 3 keytis ?
    Merci à vous

    André N.

    Bonjour Pierre,

    normalement oui cela va régler le souci.
    normalement que sur une, la clé étant enregistré dans les équipements.

    bonne journée.