Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Défaut alarme

Bonjour,
J ai cette erreur depuis 1 semaine :

Systeme d'alarme de ATTENTION . Le 15/09 a 07h05, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 608889

Que se passe t il ??
Merci,

benjamin B.
benjamin B.

benjamin B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il y a un problème avec votre GSM.

    Connectez-vous en mode installateur sur le clavier lcd et tapez directement ces deux codes: 9972 et 9995. (appuyez sur OK après chaque code). Reportez ici le résultat.

    Haut de page