Suppression éléments ZWave ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'élément Zwave(8) sur ma config s'il vous plaît ?
PIN : 1206-1463-7834
Merci par avance

Laurent

    Réponses

    Vincent P.

    Bonjour
    J’ai besoin d’un yellow pour supprimer les « zwave » que j’ai renommé à supprimer sur ma TaHoma 1205-6425-8077
    Merci d’avance
    Quand vous allez vous nous donner la main à nouveau pour pouvoir le faire soi même sans vous embêter à chaque fois ?
    Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    je vous confirme la suppression de vos éléments.
    excuser moi pour le délais j'étais passer a coté de votre message.
    Bonne journée.

    Vincent P.

    Bonjour
    Pas de soucis aurons nous à nouveau la main un jour ?
    Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Normalement vous avez déjà la main dessus pour faire ce dés appairage.
    Vous aviez un message d'erreur quand vous avez essayer de le faire?
    Bonne journée.

    Vincent P.

    Bonjour
    Non aucun message d’erreur mais cela ne fonctionne pas impossible de les supprimer. On peut juste modifier le nom une fois qu’ils sont enregistrés. Autre info, sur l’appli iPad, nous n’avons plus accès à l’onglet configuration, seul l’accès en ligne par internet nous permet l’accès à la configuration !
    Merci de bien vouloir faire remonter l’info.
    Cdlt

    Yann

    bonjour, je souhaite supprimer 2 modules zwave mais je n'arrive pas à la faire moi-même !
    Il s'agit des modules "Supprimer 3" et "A supprimer".
    code PIN boitier : 0202-8942-9632
    Merci d'avance et meilleures salutations,
    Yann

    Bonjour Yann,

    Pour l'une le nécessaire a été fait. Pour ce qui concerne a seconde, celle-ci fait partie de scénarii. Il est nécessaire que vous la supprimiez de ceux-ci pour que nous vous la supprimions.

    Bonne journée,

    Yann

    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup, j'ai supprimer "supprimer 3" du scénario, vous pouvez donc le supprimer de mon installation. Merci beaucoup

    Yann

    Parfait merci !