Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression éléments ZWave ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'élément Zwave(8) sur ma config s'il vous plaît ?
PIN : 1206-1463-7834
Merci par avance

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J’ai besoin d’un yellow pour supprimer les « zwave » que j’ai renommé à supprimer sur ma TaHoma 1205-6425-8077
    Merci d’avance
    Quand vous allez vous nous donner la main à nouveau pour pouvoir le faire soi même sans vous embêter à chaque fois ?
    Cdlt

    Bonjour
    Non aucun message d’erreur mais cela ne fonctionne pas impossible de les supprimer. On peut juste modifier le nom une fois qu’ils sont enregistrés. Autre info, sur l’appli iPad, nous n’avons plus accès à l’onglet configuration, seul l’accès en ligne par internet nous permet l’accès à la configuration !
    Merci de bien vouloir faire remonter l’info.
    Cdlt

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour, je souhaite supprimer 2 modules zwave mais je n'arrive pas à la faire moi-même !
    Il s'agit des modules "Supprimer 3" et "A supprimer".
    code PIN boitier : 0202-8942-9632
    Merci d'avance et meilleures salutations,
    Yann

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour l'une le nécessaire a été fait. Pour ce qui concerne a seconde, celle-ci fait partie de scénarii. Il est nécessaire que vous la supprimiez de ceux-ci pour que nous vous la supprimions.

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup, j'ai supprimer "supprimer 3" du scénario, vous pouvez donc le supprimer de mon installation. Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    C'est chose faite.

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Parfait merci !

    Haut de page