Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'éléments Zwave suite?

Bonjour,

J'avais oublié d'indiquer les ref de ma box : 1215-1005-6038

Pourriez vous supprimer les 4 éléménts Zwave suivants de ma Tahoma marqués A sup.... :

Micromodules : A sup cassé, A sup clignotte
Prises : A sup PV06 arreté, A sup PV07 arreté

Merci,
Cordialement
JL C.

Merci,

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JL,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page