Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression d'éléments Zwave suite?

Bonjour,

J'avais oublié d'indiquer les ref de ma box : 1215-1005-6038

Pourriez vous supprimer les 4 éléménts Zwave suivants de ma Tahoma marqués A sup.... :

Micromodules : A sup cassé, A sup clignotte
Prises : A sup PV06 arreté, A sup PV07 arreté

Merci,
Cordialement
JL C.

Merci,

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JL,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page