Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'éléments Zwave suite?

Bonjour,

J'avais oublié d'indiquer les ref de ma box : 1215-1005-6038

Pourriez vous supprimer les 4 éléménts Zwave suivants de ma Tahoma marqués A sup.... :

Micromodules : A sup cassé, A sup clignotte
Prises : A sup PV06 arreté, A sup PV07 arreté

Merci,
Cordialement
JL C.

Merci,

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page