Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

y a t-il possibilité de remplacement de badges ?

Bonjour,
serait-il possible a un éventuelle échange de badges (3) dont les capots ne tiennent plus ils ne sont pas a vis mais a clip
cordialement fanny

Merci,

fanny D.
fanny D.

fanny D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fanny
    Si vos trois badges fonctionnent parfaitement je vous conseil l'atelier découpage ci joint.

    On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve.

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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