Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte CBX 3S INVISIO IO ?

Bonjour,
La carte de commande de mon portail CBX 3S INVISIO IO a rendu l'âme. Après consultation d'un revendeur, il semblerait que cette carte n'est plus vendue par SOMFY. Quelle référence je peux utiliser pour remplacer cette carte ?
Merci avance,

Jean-Marc N.
Jean-Marc N.

Jean-Marc N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contactez Richy sur ce forum, il pourra vous la réparer.

    Sinon, la box 3s IO convient aussi.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""CBX 3S INVISIO IO a rendu l'âme""

    Et quel est le problème constaté ?

    Jean-Marc N.
    Jean-Marc N.

    Jean-Marc N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    la carte en en court-jus à cause d'une bestiole qui a réussi à rentrer dans la box. disjonction du 30ma a chaque essai de remise sous tension.
    le modèle est toujours au catalogue SOMFY mais quand mon revendeur m'a bien confirmer que ce modèle n'était plus disponible.
    On me propose à la place une CBX AXOVIA multipro IO, vous pensez que c'est ok ?
    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !

    Bonjour,

    Si vous avez une serrure motorisée, c'est mort car la CBX 3S de l'Axovia n'a pas le paramètre P15=7.

    Il y'a peut être d'autre subtilité à voir.

    Si vous le faites, attention à bien respecter la doc de la cbx invisio pour reporter les paramètres car certains par défaut ne sont pas identiques.

    Je vous laisse faire le comparatif :
    Axovia : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5128270bcontrol...

    Invisio :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5112224c003invi...

    Perso, je ne le ferais pas, bien que d'apparence identique, il y'a des subtilités dans le programme à chaque type de motorisation.

    Haut de page