Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin n existe pas

Bonjour,
quand je rentre le code pin de la box connexoon il me mais code n existe pas le code est 0836-5737-2245 merci de m aide
codialement

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet ce Connexoon est déjà actif mais sur les serveurs Belge.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Belgique car nous n'aurons pas accès à leur serveur.

    Bonne journée,

    Haut de page