Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte signal radio détecteur de mouvement

Bonjour,

J’ai une perte de signal radio sur l’un de mes détecteurs de mouvement.
Suite à une précédente perte de signal, j’ai changé la pile et débranché la centrale. Le matériel fonctionnait de nouveau pendant quelques semaines avant que le message apparaisse de nouveau.
Pouvez-vous m’aider svp.

Merci,

Gay
Gay

Gay

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s’agit d’un détecteur de mouvement pour le garage. Alarme home keeper pro

    Bonjour

    A quel distance se trouve le détecteur de la centrale?
    Quels matériaux les séparent ?
    Postez une photo de l'environnement du détecteur.
    Eloignez toutes sources perturbatrices de la centrale (box internet, pc, tv, relais wifi ....)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Est-il possible d'inverser votre détecteur de mouvement qui perd le signal radio avec un autre ?

    Afin de voir si le problème vient du détecteur lui même ou de l'environnement.

    Bonne journée,

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Maud. En changeant la pile, l’appareil fonctionne de nouveau. Cependant, je suspecte un défaut sur celui ci car c’est la 2eme fois que je change la pile en 6 mois alors que cet élément d’ alarme n’est activé qu’environ 8h00/jour. Les autres équipements similaires n’ont pas nécessité de remplacement de piles. Est ce un défaut connu sur ce type d’équipement ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gay,

    Non ce n'est pas un défaut répertorié. Faire attention à la marque des piles et vérifier si il n'y a pas de dépôt à l'intérieur.

    Bonne journée,

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    C’est une pile Energizer. Pas de dépôt dans le matériel.

    Haut de page