Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une perte de signal radio sur l’un de mes détecteurs de mouvement.
Suite à une précédente perte de signal, j’ai changé la pile et débranché la centrale. Le matériel fonctionnait de nouveau pendant quelques semaines avant que le message apparaisse de nouveau.
Pouvez-vous m’aider svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quel matériel/alarme ?
Bonjour,
Il s’agit d’un détecteur de mouvement pour le garage. Alarme home keeper pro
Bonjour
A quel distance se trouve le détecteur de la centrale?
Quels matériaux les séparent ?
Postez une photo de l'environnement du détecteur.
Eloignez toutes sources perturbatrices de la centrale (box internet, pc, tv, relais wifi ....)
Bonjour à vous,
Est-il possible d'inverser votre détecteur de mouvement qui perd le signal radio avec un autre ?
Afin de voir si le problème vient du détecteur lui même ou de l'environnement.
Bonne journée,
Bonjour Maud. En changeant la pile, l’appareil fonctionne de nouveau. Cependant, je suspecte un défaut sur celui ci car c’est la 2eme fois que je change la pile en 6 mois alors que cet élément d’ alarme n’est activé qu’environ 8h00/jour. Les autres équipements similaires n’ont pas nécessité de remplacement de piles. Est ce un défaut connu sur ce type d’équipement ? Merci
Gay,
Non ce n'est pas un défaut répertorié. Faire attention à la marque des piles et vérifier si il n'y a pas de dépôt à l'intérieur.
Bonne journée,
C’est une pile Energizer. Pas de dépôt dans le matériel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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