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Question en attente de réponse

Problème connexion de son alarme sur l'application mobile ?

Bonjour,

Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.

Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De mon téléphone par exemple ), je n'arrive pas à me connecter. J'ai le message suivant : Connexion impossible, vérifiez les réglages des ports de votre box.

Le ports sont bien réglés car je me connecte sans problème quand j'utilise le wifi de ma box ???

Merci de votre aide

Loïc F.
Loïc F.

Loïc F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Loïc

    C'est donc un problème de configuration sur l'application. Faites des copies d'écran des réglages.
    Testez en mode "non sécurisé".

    Loïc F.
    Loïc F.

    Loïc F.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    J'ai testé en mode non sécurisé et cela ne fonctionnait pas
    Je suis revenu en mode sécurisé et cela ne fonctionnait pas
    J'ai essayé avec l'adresse alarmesomfy.eu au lieu de net et cela ne fonctionnait pas
    j'ai donc remis la configuartion d'origine avec .net et en sécurisé et la connexion a fonctionné ???
    Je ne comprends pas car c'était la configuration d'origine ?????
    Si vous avez une explication, je veux pas car je ne comprends pourquoi cela fonctionne à nouveau ????
    Merci

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