Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite achat de maison équipée Somfy

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une Tahoma
Elle doit être réinitialisée car elle est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire.
PIN 0210 5659 1898
Merci de votre aide

Maxime
Maxime

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Maxime,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition de mon nouveau domicile équipé de store somfy ainsi que d'une box Tahoma.
    Je me rends compte que le précédent propriétaire a oublié de la dissocier de son compte.
    Pourriez vous le faire directement ?
    Pin : 1217-3440-8936
    En vous remerciant.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    16 rue de l’ancienne bergerie
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    Coin les cuvry
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    Bonjour , je pense avoir le même souci… nous venons acquérir un belle maison équipe de caméra extérieur et de tahoma, mais en indiquant le code pin 1217-3651-5058 un message d’erreur me dis qu’il faut que je demande de l’aide ici ;-) alors me voilà … merci d’avance !
    Bien à vous

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Olivier,

    je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

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