Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite achat de maison équipée Somfy

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une Tahoma
Elle doit être réinitialisée car elle est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire.
PIN 0210 5659 1898
Merci de votre aide

Maxime
Maxime

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition de mon nouveau domicile équipé de store somfy ainsi que d'une box Tahoma.
    Je me rends compte que le précédent propriétaire a oublié de la dissocier de son compte.
    Pourriez vous le faire directement ?
    Pin : 1217-3440-8936
    En vous remerciant.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    16 rue de l’ancienne bergerie
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    Coin les cuvry
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    Bonjour , je pense avoir le même souci… nous venons acquérir un belle maison équipe de caméra extérieur et de tahoma, mais en indiquant le code pin 1217-3651-5058 un message d’erreur me dis qu’il faut que je demande de l’aide ici ;-) alors me voilà … merci d’avance !
    Bien à vous

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Olivier,

    je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

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