Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème premier accès interface

Bonjour,

Je n'arrive pas à me conntecter pour la première fois à mon interface sur SOMFY CONNECT. Message d'erreur "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte." Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je crois que cela a été solutionné ailleurs via "mot de passe oublié" :-)

    @+

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Effectivement encore merci !

    Haut de page