Volets Hors de Portées Radio

Bonjour,

Depuis le début de notre installation nous rencontrons de grosse difficultés à ouvrir nos volets à 50% ou 90% ou même parfois 1 ou deux volets ne s ouvrent pas. Tout cela avec aussi bien l application Tahoma ou un bouton IO. Nous disposons de volets compatible Somfy mais équipés de boîtiers Récepteurs IZIMO. J’ai déplacé le boîtier par ci par là mais rien n y fait ça marche bien une fois sur dix. Je sais plus trop quoi faire et je suis un peu désespéré. Je vous joint les photos de la réaction des volets sur l appli Tahoma.

Merci à vous pour votre aide.

Julien A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julien A.

    Bonjour le code Pin de la TaHoma est 1217-6538-9886.

    Merci d avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vois que vos micro module pour volets roulants fonctionnent tous a l'exception du Bais salon D.
    Je vous invite a supprimer ce micro module / faire la remis a zéro de ce module et a le réappairer avec votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julien A.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais justement le volet Bais Salon D marche quand meme c'est quand on lance lance un scénario ou autre parfois les autres marche pas et ça met les points d'exclamations noirs.

    Julien A.

    Comme je vous le montrez regarder les photos jointes

    Julien A.

    Toujours pas de solution ?
    Voilà ce matin des volets ne marchait pas encore et encore

    Julien A.

    J attend toujours une réponse à mon problème

    Julien A.

    Toujours pas de réponse les bugs du matin
    Avec ce système qui laisse vraiment à désirer. Je vais commencer a chercher une nouvelle installation je vous en dirais plus bientôt