Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure de la pile anormal sur une télécommande

Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant je faisais presque 2 ans avec les piles et depuis un petit moment elle ne tiennent même pas de moi je ne comprends pas, merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Samy Y.
Samy Y.

Samy Y.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    C'est une télécommande tout simple sans écran

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Oui vraiment désolé
    Pour l'instant je ne suis pas à la maison mais je mettrai une photo ce weekend .
    Je vous remercie infiniment d'essayer de me dépanner

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    C'est une télécommande TELIS 4RTS

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sami,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télis 4 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    La télécommande a été acheté par les anciens propriétaires de ma maison et le problème c'est que je n'ai ni la date d'achat ni la facture.
    J'aimerais en acheter une autre mais sur le site on me dit que cette télécommande n'est pas disponible pour l'instant.
    Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais m'en procurer une autre.
    Bien cordialement
    Mr Youssef
    ( je réside en Seine-Maritime 76270 Neufchâtel-en-Bray)

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc merci beaucoup pour cette info.
    Je vous souhaite une agréable après-midi et je vous remercie encore pour votre gentillesse

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour tout le monde je viens de changer de télécommande j'ai racheté une situo 5 mais je n'arrive pas à la programmer pour faire fonctionner mes volets somfy, si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre aide
    Il semblerait que je n'ai pas choisi la bonne télécommande c'est une ios et moi il m'aurait fallu RTS je crois

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    C'est une télécommande situo 4 io réf 1811636

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Situo 5 pardon

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Oui merci beaucoup cette fois-ci je vais la commander avec la référence que vous me conseillez je vous remercie beaucoup pour votre aide jean-luc je vous souhaite une excellente fin de journée

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Je n'arrive pas à trouver la référence de vous m'indiquer Jean-Luc mais j'ai trouvé situo 5 rts
    Réf 1870418

    Samy Y.
    Samy Y.

    Samy Y.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour j'ai bien réussi à reprogrammer ma télécommande situo 5 RTS mais je n'arrive pas à synchroniser les trois volets pour qu'ils descendent et qui le monte en même temps.
    Si quelqu'un peut me donner une astuce merci d'avance

    raoul G.
    raoul G.

    raoul G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    mes piles de télécommande de volet roulant se déchargent en a peine 1 mois !
    pouvez vous me donner la raison de ce problème ?
    merci

    raoul G.
    raoul G.

    raoul G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    je vous remercie pour votre réponse rapide …. mais mes 4 télécommandes n ont été mises en service qu en mai 2021.
    dans ce cas, dois je comprendre qu’elles sont affectées d un problème de conception ?
    merci pour votre retour
    cordialement

    raoul G.
    raoul G.

    raoul G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonsoir,
    en PJ photos
    merci pour votre aide
    cordialement

    Haut de page